Wellstone installe WeLoveWords

Wellstone installe WeLoveWords

WeLoveWords est une maison d’édition digitale dédiée aux auteurs : elle publie et diffuse leurs écrits quelle qu’en soit la forme. C’est un site gratuit ou tout le monde peut s’inscrire ! Elle offre la possibilité d’être lu par le plus grand nombre, mais aussi de certifier électroniquement les écrits. Ainsi, les contenus et les droits afférents sont protégés. Mais WeLoveWords propose aussi ses propres contenus informatifs, au sujet de la protection des auteurs, des actualités littéraires, des tendances formelles etc. Ils accompagnent, et conseillent les membres de leur communauté.

Fondée en 2009 par Grégory Nicolaidis, anciennement chef de projet chez Universal Music, l’agence compte une dizaine d’employés et des clients prestigieux comme : Spotify, Le Grand Palais, Renault, Konbini, Flammarion, Universal Music, TV5 Monde, le ministère de la Culture ou encore la Mairie de Paris. En plus de l’édition, l’agence produit du contenu premium a destination des marques, sous l’appellation YouLoveWords

Dans le cadre de son développement, WeLoveWords recherchait une surface plus grande dans un quartier jeune et dynamique à son image. Wellstone les a accompagnés pour prendre à bail une surface de 200m2 rue du Faubourg Saint Antoine dans le 11ème arrondissement. Quartier en pleine expansion, de nombreuses start-ups ont fait le choix de s’installer à proximité des quartiers de Bastille et République. 

Nous leur souhaitons une bonne installation ! 

Un article rédigé par L'équipe Wellstone .